Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On the beach

Dubois Denis
Date de parution 06/06/2013
EAN: 9782917084724
Disponibilité Manque temporaire
Vous avez rêvé de vahinés en scaphandre, d'hommes calamars braguetté, de crocodiles qui jouent à la balle, de baleines omnibus, de poissons vraiment électriques, de pieuvres savantes, de brochets bioniques et de cavaliers aquatiques. Ne cherchez plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages15
Langue du livreFrançais
AuteurDubois Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2013
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,50 x 15,10 cm
Vous avez rêvé de vahinés en scaphandre, d'hommes calamars braguetté, de crocodiles qui jouent à la balle, de baleines omnibus, de poissons vraiment électriques, de pieuvres savantes, de brochets bioniques et de cavaliers aquatiques. Ne cherchez plus : Monsieur Dubois a matérialisé pour vous ces visions d'un autre monde. Reprenant à son compte la tradition des collages surréalistes, Denis Dubois manipule les gravures en laissant parler son imaginaire. Il se présente lui-même comme un manufactureur d'images, avoue pour lecture de prédilection le bottin et fait de L'Attaque de la moussaka géante son film préféré.