Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eclats d'anarchie, passage de mémoire

GOMEZ FREDDY
Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782917051153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Odradek, pour Walter Benjamin, c'est la forme que prennent les choses tombées dans l'oublie, les choses qui comptent, celles qui touchent à la mémoire des vaincus dans le combat séculaire pour l'émancipation. [...] Quand la seule mesure du temps est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASCADES
Nombre de pages492
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGOMEZ FREDDY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,20 x 1,70 cm
Conversations avec Guillaume Goutte
Odradek, pour Walter Benjamin, c'est la forme que prennent les choses tombées dans l'oublie, les choses qui comptent, celles qui touchent à la mémoire des vaincus dans le combat séculaire pour l'émancipation. [...] Quand la seule mesure du temps est le présent perpétuel, rien n'est plus nécessaire, me semble-t-il, que de puiser à ectte ancienne mémoire, celle qui couve encore, ne serait-ce que comme espérance de vie décente, sous les ruines d'un monde très méthodiquement déconstruit par ceux-là mêmes qui ont décidé qu'il n'en était nul autre de possible, les maîtres postmodernes du capitalisme réellement existant. Odradek, c'est une sorte de fil rouge que l'oubli cesse d'investir, mais qui, du fait même de son inactualité et à condition de ne pas le perdre, peut toujours servir à tisser de nouvelles révoltes.