Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amour, la mort et le reste

Pochesci Bruno
Date de parution 20/05/2018
EAN: 9782917035559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une femme dotée d’un sixième sens auditif. Un entretien de recrutement pas si banal que ça. Un aristocrate vampire régnant sur un pavillon de banlieue. Un homme qui arpente le monde depuis l’Antiquité, à la recherche de... quoi ? Une invasion festive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMALPERTUIS
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurPochesci Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2018
Poids411 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,60 x 23,40 cm
Une femme dotée d’un sixième sens auditif. Un entretien de recrutement pas si banal que ça. Un aristocrate vampire régnant sur un pavillon de banlieue. Un homme qui arpente le monde depuis l’Antiquité, à la recherche de... quoi ? Une invasion festive de faux zombies, et une autre de vrais, bien plus sympathiques. Les passagers d’un train express suisse ultra-moderne et leurs petits secrets. Les déboires d’une star de cinéma (toute ressemblance, etc.) pour qui il s’avère vraiment difficile de se débarrasser d’un paparazzi tenace. Un fan-club dont la dévotion pour son groupe préféré prend des formes un peu extrêmes...On les croyait tranquilles, immobiles et silencieux... les morts. Mais ce n’est pas ainsi que nous les montre Bruno Pochesci. Avec lui, ils ont la bougeotte, voyageant à pied, à moto, en métro ou en train. Ils s’expriment, avec un humour volontiers... mordant. Et surtout, ils n’ont perdu ni leur capacité à se laisser émouvoir par l’amour, ni leur libido. Ajoutez à cela quelques passages en guest-star de la Faucheuse en personne ; et voilà l’au-delà, souvent cruel mais toujours réjouissant, dont Bruno Pochesci s’amuse à relever les passages à travers notre quotidien. Suivez-le donc ! Vous n’avez rien à craindre...Postface de Jean-Pierre Andrevon