Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Embrasser le bouc

Stableford Brian
Date de parution 22/11/2016
EAN: 9782917035443
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kit a beau conduire un bus dans les rues de Reading, elle n’est pas idiote pour autant. Alors comment une jeune femme moderne vivant dans un monde vibrant d’énergie sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre peut-elle habiter une garço... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMALPERTUIS
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurStableford Brian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2016
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,60 x 23,40 cm
Kit a beau conduire un bus dans les rues de Reading, elle n’est pas idiote pour autant. Alors comment une jeune femme moderne vivant dans un monde vibrant d’énergie sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre peut-elle habiter une garçonnière hantée ? Avec l’aide d’un étudiant obstiné, elle découvre l’identité de son fantôme : une prostituée sataniste ayant emprunté le nom de Rose Sélavy, hantant désormais les frontières de la non-existence. Mais alors qu’elle cherche un moyen de se débarrasser de ce spectre envahissant, elle va bientôt découvrir qu’embrasser le bouc n’était qu’un début. Les morts attendraient-ils donc quelque chose d’elle… ?