Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Humaniser l'économie de partage

Rousselet Nicolas
Date de parution 22/03/2016
EAN: 9782916962931
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Convaincu qu'il est temps de passer de l'économie de partage à l'économie du partage, Nicolas Rousselet livre une réflexion humaniste sur la modernité numérique appliquée à la ville de demain. Dans cet essai nourri par une pensée éclairée et une appr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurRousselet Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2016
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,00 cm
Pour éviter que les métropoles du XXIe siècle deviennent des jungles urbaines
Convaincu qu'il est temps de passer de l'économie de partage à l'économie du partage, Nicolas Rousselet livre une réflexion humaniste sur la modernité numérique appliquée à la ville de demain. Dans cet essai nourri par une pensée éclairée et une approche résolument internationale, l'auteur invite à ne pas se laisser aveugler par les mythes contemporains. Au travers du concept de "Friendly City", il développe une vision optimiste de l'un des enjeux phares des trente prochaines années : la nécessité de concilier durablement le boom des nouvelles technologies et l'amélioration du vivre ensemble.À l'heure où l'"uberisation" de la société cristallise espoirs et fantasmes, il est indispensable de prendre du recul sur les mutations technologiques actuelles afin d'en tirer le meilleur pour chacun et pour tous. Plus qu'un moyen de satisfaire nos besoins personnels et nos attentes de consommateurs, la révolution numérique nous offre une occasion unique de progresser sur le plan collectif et de réinventer positivement nos modes de vie urbains, soit l'une des priorités d'un monde où 70% de la population vivra dans des villes à l'horizon 2050.