Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelles banques

Mathieu Michel
Date de parution 24/04/2014
EAN: 9782916962610
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les banques seraient-elles ces géants froids, dirigés par des banquiers déconnectés de la réalité, des besoins de leurs clients et de l'économie ? A en juger par les critiques à leur égard, on serait parfois tenté de le croire ! La réalité est bien p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurMathieu Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2014
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
Les banques ne seront plus jamais les mêmes
Les banques seraient-elles ces géants froids, dirigés par des banquiers déconnectés de la réalité, des besoins de leurs clients et de l'économie ? A en juger par les critiques à leur égard, on serait parfois tenté de le croire ! La réalité est bien plus complexe. Sortons des préjugés ! Le monde change. Les frontières s'effacent, et les banques françaises se doivent de rester dans la course mondiale. Elles le font et continueront à le faire.Le client change. Toujours plus informé, plus exigeant, plus connecté. C'est à la banque de s'adapter à lui, pas le contraire. Entre lui et sa banque, les attentes et les relations seront différentes.La banque change. Les excès des années 2000, les subprimes, appartiennent au passé. La banque poursuit sa profonde mutation, et se recentre sur les valeurs qui ont tissé ce lien de confiance avec ses clients.Engagées dans et pour l'économie réelle, attachées à la réalisation des projets de leurs clients, les banques françaises assurent, plus que jamais, un rôle essentiel dans le dynamisme de notre pays.Observateur attentif des évolutions de notre pays, acteur passionné des transformations internes au secteur bancaire, Michel Mathieu livre dans cet ouvrage, au ton résolument direct et pédagogique, une vision personnelle et optimiste de ces "nouvelles banques".