Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le changement positif

Hosni Tarek S.
Date de parution 24/04/2014
EAN: 9782916962597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfin, un dirigeant d'entreprise qui parle vrai et qui sait transformer l'entreprise en tenant compte de l'ensemble des facteurs économiques et humains.En France, le changement est trop souvent perçu comme une contrainte alors qu'il est aussi source ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages163
Langue du livreFrançais
AuteurHosni Tarek S.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2014
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
Les entreprises doivent changer, et c'est tant mieux !
Enfin, un dirigeant d'entreprise qui parle vrai et qui sait transformer l'entreprise en tenant compte de l'ensemble des facteurs économiques et humains.En France, le changement est trop souvent perçu comme une contrainte alors qu'il est aussi source d'opportunités dans un monde où l'entreprise est en quête d'un nouveau souffle.Parce que nous sommes passés de l'ère de changements structurants et séquencés au siècle de toutes les transformations, il appartient plus que jamais aux entreprises de créer les conditions de ce changement permanent.Refuser une conception négative de la restructuration, rendue obsolète par l'ampleur de la crise que nous traversons, et comprendre que la création de valeur partagée n'est plus un idéal inatteignable mais une impérieuse nécessité, tels sont les nouveaux enjeux auxquels doivent répondre de toute urgence les dirigeants.Pour Tarek S. HOSNI, ce changement de regard face aux défis de la transformation du quotidien est la seule voie qui permettra à la France et aux Français de jouer un rôle dans le monde du XXIème Siècle.Surprenante, certainement, déroutante, peut-être, cette nouvelle approche de l'idée-même de restructuration suppose pour commencer, de bien vouloir changer de clé de lecture...