Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue d'économie financière

Collectif AEF, Pollin Jean-Paul, Jaillet Pierre
Date de parution 28/11/2016
EAN: 9782916920979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mondialisation, la crise financière et les nouvelles réglementations entraînent une modification importante des modalités de financement des économies. Les marchés financiers y occupent une place de plus en plus importante. Certains agents croulen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAEF
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif AEF, Pollin Jean-Paul, Jaillet Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2016
Poids632 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,00 cm
La recomposition des systèmes financiers
La mondialisation, la crise financière et les nouvelles réglementations entraînent une modification importante des modalités de financement des économies. Les marchés financiers y occupent une place de plus en plus importante. Certains agents croulent sous les liquidités alors que d'autres ne peuvent se financer. Pour expliquer ces phénomènes en profondeur, ce numéro de la REF a été conçu en trois parties. La première est consacrée à l'évaluation des grandes tendances des besoins et des capacités de financement à l'échelle mondiale. La deuxième partie met en évidence les déséquilibres existants et leurs causes. Enfin, la troisième partie analyse les changements en cours dans les systèmes financiers et les modalités d'adaptation des différents acteurs.