Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les relations finance et industrie

Godechot Olivier, Dutraive Véronique, Cartapanis André, Guéry Jean-Claude, de Massy Olivier Robert, Arena Richard
Date de parution 05/01/2012
EAN: 9782916920276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant d'entamer les deux thèmes principaux, la rédaction de la Revue d'économie financière a donné la parole au Président de BNP Paribas, Baudouin Prot, qui expose son analyse de l'action des banques françaises depuis le début de la crise financière.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAEF
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurGodechot Olivier, Dutraive Véronique, Cartapanis André, Guéry Jean-Claude, de Massy Olivier Robert, Arena Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2012
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Capital humain et finance. N° 104 - Décembre 2011.
Avant d'entamer les deux thèmes principaux, la rédaction de la Revue d'économie financière a donné la parole au Président de BNP Paribas, Baudouin Prot, qui expose son analyse de l'action des banques françaises depuis le début de la crise financière.Les relations finance et industrie sont complexes, et l'approche historique retenue ici relativise l'idée d'un mode de financement optimal dans l'économie. Celui-ci est souvent question de circonstances et varie en fonction des institutions, de la gouvernance, ainsi que des besoins relatifs des secteurs privés et publics.Industrie de services, la finance repose en partie sur la qualité de la main d'oeuvre. La deuxième partie du numéro aborde des questions d'actualité telles que les rémunérations et les incitations financières dans la finance, les relations entre les performances financières et le capital humain, l'impact de la formation et les décisions de délocalisations.Ensuite, le numéro 104 propose trois articles sur différentes problématiques actuelles de l'économie financière.