Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La finance chinoise

Artus Patrick, Aglietta Michel, di Miglio Jean-François, Cabannes Jean-Pierre, Brillant Gaëlle, Bouillot Isabelle
Date de parution 30/06/2011
EAN: 9782916920252
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La Chine s'est hissée en une trentaine d'années au rang des principales économies mondiales avec un PIB qui a dépassé en 2010 celui du Japon et se trouve au deuxième rang derrière celui des Etats-Unis.Ce numéro essaie d'évaluer les difficultés et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAEF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurArtus Patrick, Aglietta Michel, di Miglio Jean-François, Cabannes Jean-Pierre, Brillant Gaëlle, Bouillot Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2011
Poids539 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
Les enjeux de la modernisation.
La Chine s'est hissée en une trentaine d'années au rang des principales économies mondiales avec un PIB qui a dépassé en 2010 celui du Japon et se trouve au deuxième rang derrière celui des Etats-Unis.Ce numéro essaie d'évaluer les difficultés et les risques du passage d'un système encore fortement régulé à un système financier moderne permettant le financement de tous les agents économiques dans le cadre d'une économie ouverte. La première partie est consacrée à l'évolution du cadre réglementaire et de la capacité d'allocation de l'épargne du système financier chinois. La seconde partie porte sur la gestion de la contrainte extérieure et la politique de change.En plus de ce thème principal, le numéro 102 propose un article dans lequel l'auteur s'appuie sur la théorie de Hyman Minsky pour analyser la crise financière.