Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UNE LAMPE SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION

RINPOCHE DUDJOM
Date de parution 13/10/2011
EAN: 9782916915647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dudjom Rinpoché livre ici une explication détaillée des préliminaires de L’Essence du Cœur de la Dâkinî (Khandro Nyingthik), qui forme à elle seule une initiation aux méditations du Grand Véhicule et, plus particulièrement, du Véhicule de Diamant tel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPADMAKARA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRINPOCHE DUDJOM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2011
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 23,50 cm
Dudjom Rinpoché livre ici une explication détaillée des préliminaires de L’Essence du Cœur de la Dâkinî (Khandro Nyingthik), qui forme à elle seule une initiation aux méditations du Grand Véhicule et, plus particulièrement, du Véhicule de Diamant tel qu’il se pratique dans la tradition nyingmapa. Le Khandro Nyingthik est un cycle d’enseignements révélés par le découvreur de trésors Dudjom Lingpa (1835-1904). Chaque chapitre de ce «manuel d’instructions » se divise en deux parties : dans la première, l’auteur explique une pratique particulière en prenant soin d’étayer tout ce qu’il avance sur d’abondantes citations des soûtras, des tantras et des grands traités ; dans la seconde, il montre comment procéder aux visualisations en décrivant l’état d’esprit qui accompagne les récitatifs dont la traduction intégrale a été insérée dans le texte.