Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MNA MADI LE BURLESQUE

NASSUR Dini
Date de parution 11/04/2021
EAN: 9782916904320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Comores viennent à peine de reconquérir son indépendance, celle-ci, démocratique autour d’une unité enfin retrouvée. Mais face aux ambitions obscures des certains leaders politiques, le pays redevient le théâtre d’antagonismes politiques clanique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKALAMU DES ILES
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurNASSUR Dini
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2021
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les Comores viennent à peine de reconquérir son indépendance, celle-ci, démocratique autour d’une unité enfin retrouvée. Mais face aux ambitions obscures des certains leaders politiques, le pays redevient le théâtre d’antagonismes politiques claniques, des querelles intestines voire fratricides et des luttes insulaires brandissant le spectre du séparatisme. Quiconque se trouvant mêlé au drame du peuple comorien, bâillonné, affamé et privé de sa liberté, ne peut plus se taire ou se terrer. Le conteur devient alors un cri de rappel, de détresse et de douleur et un chant d’espoirLa figure d’un roi imaginaire, à la fois burlesque et impitoyable, sert de toile de fond à ce livre de conte imaginaire, conférant à la parole du conteur une dimension tragique.Dini Nassur à travers son œuvre Mna Madi le burlesque n'a rien perdu de sa verve et de cette parole dense et toujours exigeante pour l’indigné en quête de liberté.