Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qu'est-il arrivé à Bette Davis et John Crawford ?

Marbœuf Jean
Date de parution 19/06/2008
EAN: 9782916724027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« 1961, Joan Crawford, star vieillissante aux nombreux succès passés, veut relancer sa carrière. Elle a entre les mains un scénario de Lukas Heller écrit pour « deux monstres » : Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? Elle veut Robert Aldrich pour la mise en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIARTIS
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurMarbœuf Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2008
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 17,50 cm
« 1961, Joan Crawford, star vieillissante aux nombreux succès passés, veut relancer sa carrière. Elle a entre les mains un scénario de Lukas Heller écrit pour « deux monstres » : Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? Elle veut Robert Aldrich pour la mise en scène et Bette Davis pour partenaire. Un soir Joan va voir Bette dans un théâtre de Broadway. Elle frappe à la porte de sa loge. Le film se fera... dans l'enfer et les perfidies. « Il était stimulant d'imaginer une correspondance épistolaire entre ces deux stars aux langues vipérines. C'est un jeu de rôle sadique, drôle, émouvant. Elles découvriront que, malgré leurs caprices et le succès du film, la solitude est le lot de tout artiste. » Jean Marboeuf. Pièce interprétée par Séverine Vincent et Julie Marbœuf dans une mise en scène de Didier Long, la pièce fut créée au Festival de la Correspondance de Grignan 07, reprise au printemps 2008 au Théâtre des Bouffes Parisiens à Paris, à l'affiche au Chêne Noir en Avignon.2009 et au Vingtième Théâtre à Paris au printemps 2010.