Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

les 30 ans de la Braderie de l'Art

Gaudichon Sylvette, Sabaté Geneviève
Date de parution 16/11/2020
EAN: 9782916601540
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décembre 1991, les artistes de la première Braderie de l’Art envahissent les cabines et les couloirs de la piscine de la rue des Champs. Ce bâtiment, cher au cœur des roubaisien, est alors, loin de ses fastes passés et de ceux du futur.Le lieu emblém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERGALERIED
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurGaudichon Sylvette, Sabaté Geneviève
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2020
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
JOYEUX A[RT]NNIVERSAIRES !
Décembre 1991, les artistes de la première Braderie de l’Art envahissent les cabines et les couloirs de la piscine de la rue des Champs. Ce bâtiment, cher au cœur des roubaisien, est alors, loin de ses fastes passés et de ceux du futur.Le lieu emblématique de la politique sociale du maire Jean Baptiste Lebas construit à la fin des années 20 a été subitement et définitivement fermé en 1985. En 1990, sous l’impulsion d’un autre maire, André Diligent, l’idée de rouvrir un musée, pour remplacer celui fermé en 1939, se précise et la Piscine de la Rue des Champs, comme un pari fou, est choisie pour être l’écrin du nouveau musée.Mais il n’est pas question ici de nostalgie. Si un anniversaire sert à faire l’inventaire des beaux souvenirs ce n’est pas un épilogue à l’histoire. Plein de pages restent encore à écrire pour au moins les 30 ans qui vont suivre.catalogue de l’expositionau musée La Piscine, Roubaix.