Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sophie Hong

Gaudichon Sylvette
Date de parution 11/03/2020
EAN: 9782916601472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La styliste Sophie Hong est une créatrice singulière – peintre, céramiste, designer, éditrice – qui se partage entre Taipei et Paris, entre Le Palais Royal et le Da’an District, entre le thé Oolong et les nordistes gaufres de Meert. Si son cœur vagab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERGALERIED
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGaudichon Sylvette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2020
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
des feuilles de mûrier le temps fait des robes de soie
La styliste Sophie Hong est une créatrice singulière – peintre, céramiste, designer, éditrice – qui se partage entre Taipei et Paris, entre Le Palais Royal et le Da’an District, entre le thé Oolong et les nordistes gaufres de Meert. Si son cœur vagabonde toujours entre la France et Taïwan elle a choisi les vêtements comme expression de sa création et les livres comme expression de sa passion ; la mode et la littérature.Chaque pièce est travaillée comme une œuvre d’art qui se patinera avec le temps, le temps des saisons et non celui de la mode.Le musée de Roubaix se devait de rendre hommage à cette grande dame passionnée mais pleine de sagesse, créatrice reconnue et humble devant le talent des autres, patiente et ardente, lumineuse et sensible.