Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tristes Montagnes

Pallaruelo Severino, Michoux Hélène, Mérigot Charles
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782916306247
Disponibilité A paraître: 01/10/2020
Vingt-huit récits constituent la chronique du courage et des espoirs d’une communauté à bout de force et par là même tellement humaine et universelle. L’auteur laisse parler la musique du souvenir : de la jeune institutrice nommée dans un village des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA RAMONDA
Nombre de pages214
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPallaruelo Severino, Michoux Hélène, Mérigot Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
Vingt-huit récits constituent la chronique du courage et des espoirs d’une communauté à bout de force et par là même tellement humaine et universelle. L’auteur laisse parler la musique du souvenir : de la jeune institutrice nommée dans un village des plus reculé à la construction d’un pont permettant aux voitures d’atteindre un autre village, nous parcourons l’histoire des Pyrénées espagnoles entre 1960 et 1985. Une rude mais cohérente civilisation disparaît. Oui, les Pyrénées étaient tristes alors. Ce livre est l’une des meilleures ventes en Aragon tant il représente de souvenirs aux lecteurs de toutes sortes.