Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les améliorations agricoles au 18ème

GILBERTAS Fabienne
Date de parution 13/01/2016
EAN: 9782916300016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Couronné de succès en 1810 lorsqu'il présente son exposé "Des améliorations introduites, depuis environ cinquante ans, dans les diverses branches de l'économie rurale du département des Hautes-Alpes" devant la Société Royale de France, M. FARNAUD dép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSEUR MEMOIRE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurGILBERTAS Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Couronné de succès en 1810 lorsqu'il présente son exposé "Des améliorations introduites, depuis environ cinquante ans, dans les diverses branches de l'économie rurale du département des Hautes-Alpes" devant la Société Royale de France, M. FARNAUD dépeint un état de la vie rurale de montagne. Il présente un état des traditions agraires, humaines, animales et végétales, entre 1760 et 1810 dans les régions du Valgaudemar, du Champsaur, du Gapençais, du Briançonnais et de l'Embrunais. Il nous permet, aujourd'hui, de découvrir les mœurs de ceux qui on contribué à construire notre agriculture de montagne. J'ai repris cet examen, en lui apportant les modifications linguistiques nécessaires, sans en modifier le sens premier.