Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Père Lachaise - un voyage

MOREAU Charlotte
Date de parution 21/11/2016
EAN: 9782916271767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jour j’ai franchi le portail du cimetière du Père Lachaise. D'abord j’ai déambulé avec les hordes de touristes ; puis, petit à petit, j'ai pris le temps de flâner, m'aventurant hors des allées dans un labyrinthe de stèles, gisants, épitaphes émouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTISANS VOYAGE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurMOREAU Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2016
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,00 x 22,00 x 22,00 cm
Un jour j’ai franchi le portail du cimetière du Père Lachaise. D'abord j’ai déambulé avec les hordes de touristes ; puis, petit à petit, j'ai pris le temps de flâner, m'aventurant hors des allées dans un labyrinthe de stèles, gisants, épitaphes émouvants ou drolatiques. Dans cet extraordinaire promenoir j’ai croisé inconnus, officiers d’empire, célébrités des sciences, des arts et du spectacle. J’y retournais souvent, entamant une sorte de voyage. Un matin, sur un banc de la petite place Casimir Perrier, devant un alignement de caveaux, deux dames s’étaient installées avec leur valise comme elles l’auraient fait dans une salle d’attente de gare. Un corbillard est passé. Elles, elles étaient en instance de départ vers ailleurs, le défunt, lui, retournait à l’infini néant. Je livre ici mon carnet de route et mes coups de cœur de flâneuse curieuse, nostalgique et amusée.