Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En bicyclette à travers l'Engadine... l'Italie du Nord

Quick - curtel W.
Date de parution 30/10/2005
EAN: 9782916271002
Disponibilité En réimpression
En août 1892, cinq cyclistes partaient pour un périple difficile autour du massif alpin. Sans roue libre, sans dérailleur, sur de vilaines pistes encombrées de diligences, ils parcouraient jusqu'à cent kilomètres par jour ! un récit de jouvence et de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTISANS VOYAGE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurQuick - curtel W.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2005
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,50 x 20,50 cm
En août 1892, cinq cyclistes partaient pour un périple difficile autour du massif alpin. Sans roue libre, sans dérailleur, sur de vilaines pistes encombrées de diligences, ils parcouraient jusqu'à cent kilomètres par jour ! un récit de jouvence et de quoi inspirer la modestie à ceux qui aujourd'hui " font " à vélo, disent-ils fièrement, en un an - tout en oubliant le célèbre calcul d'Ératosthène - un tour du monde de.. 20 000 km… …" Depuis longtemps, je caressais ce projet de voyage. J'avais si souvent entendu célébrer l'Engadine et ses gorges sauvages, la Valteline et son incomparable Stelvio, le Tyrol et ses vastes forêts suspendues aux flancs des dolomites roses que je n'avais pas de plus vif désir que de courir à toutes pédales vers ces contrées… … Ne partez jamais avec des compagnons trop faibles. La bonne humeur est inséparable de la bonne santé. La fatigue rend les gens grognons. Donc, choisissez des compagnons robustes et surtout philosophes…