Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Invasion sans pareille

London Jack
Date de parution 17/03/2016
EAN: 9782916136967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce texte d'anticipation géopolitique, London met en scène l'éveil de la Chine à compter des années 1920.L'Invasion sans pareille est une nouvelle " politiquement incorrecte ". Elle ne l'était pas au moment de sa parution dans le McClure Magazine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONNEUR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLondon Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2016
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,50 x 15,20 cm
Dans ce texte d'anticipation géopolitique, London met en scène l'éveil de la Chine à compter des années 1920.L'Invasion sans pareille est une nouvelle " politiquement incorrecte ". Elle ne l'était pas au moment de sa parution dans le McClure Magazine en 1910. Dans ce texte d'anticipation géopolitique, London met en scène l'éveil de la Chine à compter des années 1920, après que celle-ci s'est libérée du joug japonais. L'essor du pays est suivi d'une augmentation considérable de sa population, qui atteint, en 1976, un milliard d'individus. Les Chinois commencent alors à déborder de leurs frontières, mettant ainsi les nations alentour - et l'Occident - sur le qui-vive. Afin de lutter con tre cet inquiétant envahisseur, une coalition internationale se met en place. Mais les troupes de la Société des Nations sont écrasées par celles, bien plus nombreuses, de l'Empire. Jusqu'à l'entrée en scène d'un scientifique, qui propose une solution radicale à Washington : la guerre bactériologique !