Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dachenka ou la vie d'un bébé chien

Capek Karel
Date de parution 20/03/2013
EAN: 9782916136608
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec humour et tendresse, Karel Capek nous conte comment l'arrivée d'un chiotva changer le fil de son quotidien Dachenka : " vertébré de l'ordre des carnivores coquins et canins, sous-ordre des endiablés, genre de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONNEUR
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCapek Karel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2013
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,20 x 18,20 cm
Avec humour et tendresse, Karel Capek nous conte comment l'arrivée d'un chiotva changer le fil de son quotidien Dachenka : " vertébré de l'ordre des carnivores coquins et canins, sous-ordre des endiablés, genre des fureteurs, famille des farceurs, variété des facétieux à oreilles noires ". Avec humour et tendresse, Karel Capek nous conte comment l'arrivée de cette petite boule de poils va changer le fil de son quotidien et de celui de son foyer. L'écrivain tchèque décide alors d'observer et d'étudier le développement de cette furie canine. Il la raconte, la décrit, la dessine et se mettra même au défi de parvenir à la photographier, allant jusqu'à lui inventer des contes afin qu'elle reste tranquille. Facéties, espiègleries et badineries s'enchaînent dans ce récit –; prisé par plusieurs générations de lecteurs tchèques –;, qui séduira aussi bien les petits que les grands.