Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage vers le Nord

Capek Karel, Capek Karel, Nooteboom Cees
Date de parution 21/05/2010
EAN: 9782916136288
Disponibilité Indisponible
En 1936, un voyage dans le Nord de l'Europe, à la naïveté feinte et au lyrisme tempéré, où affleurent une tendre ironie et un humour mordant. Dessins de l'auteur.En 1936, tandis que la Seconde Guerre mondiale menace, l'écrivain tchèque Karel Capek (1... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONNEUR
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCapek Karel, Capek Karel, Nooteboom Cees
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2010
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,20 x 19,20 cm
En 1936, un voyage dans le Nord de l'Europe, à la naïveté feinte et au lyrisme tempéré, où affleurent une tendre ironie et un humour mordant. Dessins de l'auteur.En 1936, tandis que la Seconde Guerre mondiale menace, l'écrivain tchèque Karel Capek (1890-1938) entreprend un voyage dans le Nord de l'Europe. Forêts à perte de vue, fjords échancrés, vaches noir et blanc, fermes rouges,myriade d'îles ponctuent sa traversée du Danemark, de la Suède et de la Norvège. Au fil du récit, derrière une naïveté feinte et un lyrisme tempéré, où affleurent une tendre ironie et un humour mordant, se profile le portrait troublant, éblouissant de nature et de lumière, d'un continent en sursis. Car, en route vers le cap Nord, Capek pressent la fin d'une époque et dessine une Europe qui, bientôt, sombrera dans le chaos.