Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mères douloureuses.

De Georges Philippe
Date de parution 27/11/2014
EAN: 9782916124230
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'enfant cristallise leurs tourments "Prix dipe 2015" Trois femmes. Chacune a comme tourment un enfant. Leur existence semble réduite au statut de mère douloureuse. Elles ont choisi de se confier à un psychanalyste. Il leur est difficile de parler, s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAVARIN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDe Georges Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 22,50 cm
L´enfant cristallise leurs tourments
L'enfant cristallise leurs tourments "Prix dipe 2015" Trois femmes. Chacune a comme tourment un enfant. Leur existence semble réduite au statut de mère douloureuse. Elles ont choisi de se confier à un psychanalyste. Il leur est difficile de parler, sinon de cet être qui cristallise en lui l'énigme de leur destinée. Comment vivre autrement que dans la douleur d'exister ? Comment acquérir ce plus de vie que nous appelons désir ? La rumeur crie à la culpabilisation des mères ». Non. L'attention au discours d'un sujet donne accès à une vérité qui n'a rien à faire des normes. On est aux antipodes de l'étiquetage paresseux de « dépression », de l'abrasion des « troubles et désordres » par la médication ou la rééducation comportementale. La singularité prend ici valeur éminente.