Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autisme : nouveaux spectres, nouveaux marchés.

Aflalo Agnes
Date de parution 23/08/2012
EAN: 9782916124209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On fait croire que lautisme se répand ; on décrit une épidémie ; on crie haro sur la psychanalyse. De quoi sagit-il ? De vous faire consommer des produits qui ne servent à rien ni à personne, pas aux autistes en particulier. Agnès Aflalo démonte la s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAVARIN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurAflalo Agnes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,50 cm
On fait croire que lautisme se répand ; on décrit une épidémie ; on crie haro sur la psychanalyse. De quoi sagit-il ? De vous faire consommer des produits qui ne servent à rien ni à personne, pas aux autistes en particulier. Agnès Aflalo démonte la stratégie marketing de Big Pharma : dévoyer les cautions scientifiques et les agences « indépendantes » dévaluation, afin de booster ses ventes. Tout affect devient une maladie. Lhyperactivité a été fabriquée pour rentabiliser la pilule de lobéissance. Lextension des « troubles du spectre autistique » vise à généraliser les tests et la rééducation intensive des enfants proies faciles par des techniques cognitivo-comportementales. Le surdiagnostic suivi de lhyperprescription produisent déjà des ravages aux États Unis. Face à cette négation de la parole singulière des jeunes sujets, les psys français seraient-ils plus visés dêtre moins dociles ?