Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES FORMES DE L'ORDINAIRE

ARROUYE Jean, MATVEJEVITCH Pedrag, CECCAROLI Alain
Date de parution 06/11/2012
EAN: 9782916073941
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alain Ceccaroli travaille sur des espaces monumentaux : cités antiques, villes militaires réhabilitées en lieux de vie et de culture, zones ravagées par les guerres…Confronté à cette symbolique forte, c’est pourtant une quête de l’ordinaire qu’a entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages132
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurARROUYE Jean, MATVEJEVITCH Pedrag, CECCAROLI Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2012
Poids642 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,20 x 24,80 cm
Alain Ceccaroli travaille sur des espaces monumentaux : cités antiques, villes militaires réhabilitées en lieux de vie et de culture, zones ravagées par les guerres…Confronté à cette symbolique forte, c’est pourtant une quête de l’ordinaire qu’a entrepris l’artiste. Pour absorber la beauté ou la tragédie des lieux, en Bosnie, à Athènes ou à Alep, il s’est adonné à une observation intense et prolongée du monde, gommant la démesure et choisissant la nuit qui révèle l’imperceptible et écarte l’anecdote.Ses « pauses photographiques », auxquelles font écho les textes de Jean Arrouye et de Pedrag Matvejevitch, ne se veulent pas narratives. Elles interrogent le réel et particulièrement la perception d’un glissement de l’extraordinaire aux « formes de l’ordinaire ».