Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous le signe du Bélier - Un prêtre a-t-il le droit d'aimer ?

Venturini Dominique
Date de parution 02/06/2005
EAN: 9782916068053
Disponibilité Epuisé
Après avoir écrit sa vie dans "L'impossible Voyage", Dominique Venturini entreprend de narrer celle de son ami le Bélier. C'est un homme généreux, aux intuitions novatrices en prise directe avec l'esprit de l'Évangile, et son souci des petites gens. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPHEMERE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVenturini Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2005
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
Après avoir écrit sa vie dans "L'impossible Voyage", Dominique Venturini entreprend de narrer celle de son ami le Bélier. C'est un homme généreux, aux intuitions novatrices en prise directe avec l'esprit de l'Évangile, et son souci des petites gens. Quelqu'un de particulièrement tenace, ne lâchant pas prise malgré les embûches. Un caractère parfois bourru, qui masque une sensibilité très aigüe. Et une simplicité d'abord, une spontanéité chaleureuse, qui met à l'aise. Un homme vrai, conscient de ses limites … parfois. Préparé dès l'enfance à devenir prêtre, il se donne à fond à sa mission. Mais lorsque à l'âge mûr, surgit l'amour, c'est la crise de conscience vécue douloureusement. Faut-il refouler l'amour pour respecter le célibat, imposé relativement tard dans l'histoire de la chrétienté ? Avec loyauté, il résoudra à sa façon ce dilemme qui le déchire. Le livre est préfacé par Jacques Gaillot, évèque de Parténia.