Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cultures et ruralités : le laboratoire des possibles

Collectif
Date de parution 25/06/2019
EAN: 9782916002644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La culture contribue, par son attractivité, au développement économique des territoires. Elle fleurit de toutes parts, à la croisée d'initiatives privées et publiques, s'inscrivant dans des territoires aussi riches que singuliers pour constituer un v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATTRIBUT
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 20,00 cm
La culture contribue, par son attractivité, au développement économique des territoires. Elle fleurit de toutes parts, à la croisée d'initiatives privées et publiques, s'inscrivant dans des territoires aussi riches que singuliers pour constituer un vaste écosystème dont on peut trouver des similitudes avec la permaculture. En effet, pour fonctionner de façon durable et en autonomie, la permaculture veille aux bonnes synergies et met ainsi en place des compagnonnages. Cette méthode consiste à mettre ensemble des « copains de jardin » qui vont, par leurs propriétés respectives, participer à conserver un bon écosystème. Ferment du vivre ensemble, facteur de cohésion sociale et de singularisation des territoires, la politique culturelle, est le socle sur lequel des politiques de développement peuvent s'arrimer. C'est elle qui donne cette couleur unique et singulière au territoire. C'est elle seule qui peut lutter contre l'effroyable machine à uniformiser paysages et désirs.