Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Bredin vous salue bien

- Bessemoulin Benz
Date de parution 15/04/2000
EAN: 9782915729528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
15 mai 1966. Au coeur du Berry, Saint-Foin fait sarévolution : le Parti Communiste a eu raison de ladynastie de la Vilipandrie à la tête de la municipalité.Le drapeau rouge est hissé, tandis que l’on envisagedéjà l’organisation d’une semainefranco-so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUINOTTE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
Auteur- Bessemoulin Benz
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2000
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 20,00 cm
15 mai 1966. Au coeur du Berry, Saint-Foin fait sarévolution : le Parti Communiste a eu raison de ladynastie de la Vilipandrie à la tête de la municipalité.Le drapeau rouge est hissé, tandis que l’on envisagedéjà l’organisation d’une semainefranco-soviétique… Des Soviétiques qui n’ontd’yeux, en fait, que pour l’usine du Centre de RechercheAgricole, installée près du Bourg. C’est làque l’on met au point la formule d’un engrais ultrasecret, pour la future base lunaire projetée par laNASA. La guerre froide se joue à Saint-Foin, sousl’oeil du Bredin, « l’idiot du village », qui semble êtrele seul à savoir raison garder : « Que les hommessont donc fous, ils iraient jusqu’à s’étriper pour deschoses sans importance » !