Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel de survie à l’usage des 50 ans et +

Boizeau Léandre
Date de parution 14/12/1941
EAN: 9782915729429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En empruntant les chemins des souvenirs oubliés, l’auteur nous emmène insidieusement dans un pays que les gamins de moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître : celui de son enfance. À partir de là, il nous invite, sur le mode de l’humour, à réf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUINOTTE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBoizeau Léandre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/1941
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 20,50 cm
En empruntant les chemins des souvenirs oubliés, l’auteur nous emmène insidieusement dans un pays que les gamins de moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître : celui de son enfance. À partir de là, il nous invite, sur le mode de l’humour, à réfléchir sur tout ce qui a changé depuis. Irresistible !Avec l’oeil décalé qu’on lui connaît, Léandre Boizeau examine, à la loupe, les travers de la société dans laquelle nous vivons.Il passe tout à la moulinette de la dérision : la fièvre acheteuse, l’école, les « outils?» de la communication, le ballon rond, la télé, la «?malbouffe »… Un plaisir jubilatoire à l’état pur !C’est tendre, irrévérencieux, nostalgique, féroce parfois, mais toujours drôle. Voilà un petit livre qui va beaucoup faire rire… et encore plus causer !