Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grâce de La Salette au regard de l'Eglise

Jaouen Jean
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782915641899
Disponibilité Publication annulée
Le 19 septembre 1846, à l'heure où la nuit tombe des montagnes, tandis que s'apaisent les sonnailles des troupeaux, les cris des bergers pressant leurs bêtes, une agitation insolite gagne le hameau des Ablandins. On s'interpelle d'une porte à l'autre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSMOSE
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJaouen Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,50 x 2,30 cm
Le 19 septembre 1846, à l'heure où la nuit tombe des montagnes, tandis que s'apaisent les sonnailles des troupeaux, les cris des bergers pressant leurs bêtes, une agitation insolite gagne le hameau des Ablandins. On s'interpelle d'une porte à l'autre au seuil des maisons, des groupes discutent , et ceux qui ont commencé de manger la soupe fumante à la lueur de l'antique lampion fiché au mur, voient soudain la porte s'ouvrir et, dans l'ombre, la silhouette du voisin qui leur demande : « Savez-vous ce qu'on raconte, l'aventure arrivée cet après-midi à Mémin, le pâtre de Pierre Selme, et à Mélanie, la petite bergère de Pra ? »