Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un enjeu de liberté

Haeussler Marc
Date de parution 08/12/2022
EAN: 9782915641851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous aussi, avez fait ce constat : des pans entiers de notre vie, de nos relations, basculent du réel au virtuel, du monde sensible au monde numérique offrant de se laisser guider. On fait « comme si » : comme si tout cela n'était qu'une question d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSMOSE
Nombre de pages130
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHaeussler Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 12,50 x 2,00 cm
Vous aussi, avez fait ce constat : des pans entiers de notre vie, de nos relations, basculent du réel au virtuel, du monde sensible au monde numérique offrant de se laisser guider. On fait « comme si » : comme si tout cela n'était qu'une question d' « outils » à savoir bien utiliser. En réalité, c'est un mode de vie qui nous est imprimé, fascinant nos esprits, jusqu'à les fragmenter. Une révolution est pensée pour nous. Et nous... Que voulons-nous ? Au lieu de laisser notre capacité de penser et d'agir à des puissants qui ont tout intérêt à nous fasciner, posons-nous ces questions : A quoi aspirons-nous, au fond de nous ? Vers qui soupirons-nous ? Et pour quel Bien commun voudrions-nous nous battre ? L'enjeu est d'inviter à reconquérir une marge de liberté, un usage de ces trésors que sont notre conscience et notre intelligence. Pour quel Bien commun voudrions-nous nous battre ? A partir de quelle vision de l'homme ? Vers qui soupirons-nous ? Ni ange, ni bête... !