Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chrétiens dans la Loire

MARTIN Bruno, Bataille Sylvain
Date de parution 04/02/2021
EAN: 9782915641677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour ceux qui auront la curiosité et la patience de suivre l'abbé Bruno Martin dans son récit quelques explications sur les limites chronologiques et spatiales de ces propos. Faire l'histoire du diocèse de Saint-Étienne ne pouvait se limiter à ses ci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOSMOSE
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurMARTIN Bruno, Bataille Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,50 x 2,10 cm
1 500 ans d´histoire
Pour ceux qui auront la curiosité et la patience de suivre l'abbé Bruno Martin dans son récit quelques explications sur les limites chronologiques et spatiales de ces propos. Faire l'histoire du diocèse de Saint-Étienne ne pouvait se limiter à ses cinquante années d'existence comme diocèse indépendant, d'autant que ce diocèse était en projet depuis plus de cent cinquante ans. Mais il n'était pas possible non plus de commencer au XIXe siècle, comme si l'Église n'avait pas existé antérieurement. Il a paru d'autant plus important à l'abbé Martin d'écrire cette histoire chrétienne de notre région que cette synthèse n'avait jusqu'alors jamais été faite. « Le premier lieu où l'on rencontre ceux que l'on aime, c'est leur histoire. » Je reprends encore ces mots pour souhaiter simplement que le présent ouvrage fasse mieux connaître, et donc mieux aimer, à l'occasion du jubilé de ses cinquante ans, ce diocèse qui est celui de mon baptême et de mon ordination.