Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Travailler, faire son marché et lire la Bible

Crouzet Didier
Date de parution 28/04/2006
EAN: 9782915245394
Disponibilité Epuisé
Allons ! dirent-ils, bâtissons-nous une ville ! Quel rapport peut-il y avoir entre le récit de la Tour de Babel et la question de la concurrence économique ? Peut-on considérer le travail comme une malédiction ? … Chaque jour nous faisons notre march... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurCrouzet Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2006
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 19,50 cm
Allons ! dirent-ils, bâtissons-nous une ville ! Quel rapport peut-il y avoir entre le récit de la Tour de Babel et la question de la concurrence économique ? Peut-on considérer le travail comme une malédiction ? … Chaque jour nous faisons notre marché, nous travaillons – nous vivons, enfin. Nous passons plus de temps à travailler qu’à lire la Bible. La parole de Dieu se transmet avec les mots d’aujourd’hui. Le monde du travail, le monde économique ont leurs lois : quel peut être aujourd’hui l’intérêt de lire des textes vieux, si vieux (pensez donc, les plus récents ont deux mille ans d’âge) dans cette grande bibliothèque biblique ? Au fil des rencontres et des situations vécues, Didier Crouzet feuillette le Livre : et voilà que se créent des liens. Voilà que se construisent des passerelles … Une lecture revigorante