Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guérir de l’alcoolisme, le défi du possible

Kneubühler Pierre
Date de parution 15/10/2004
EAN: 9782915245196
Disponibilité Epuisé
C’est un fait établi que la maladie alcoolique affecte la personne dans toutes ses dimensions : psycho-physiologiques, environnementales, spirituelles. Et tous les efforts entrepris en vue de sa guérison s'apparentent à un défi. Un défi contre le bes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurKneubühler Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2004
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,50 cm
C’est un fait établi que la maladie alcoolique affecte la personne dans toutes ses dimensions : psycho-physiologiques, environnementales, spirituelles. Et tous les efforts entrepris en vue de sa guérison s'apparentent à un défi. Un défi contre le besoin, contre la peur, contre les pesanteurs sociales et parfois familiales. Bref, un défi contre le mal-être et le mal-vivre. Ce livre s'intéresse avant tout à la personne, dans ce quelle a de singulier et de fondamental. Où trouver les ressources pour s'arracher à ces habitudes, ces pulsions qui détruisent ? La théologie et l'exégèse de récits de miracles sont une part importante de cet ouvrage fort documenté, dans une approche qui donne toute sa place à une lecture croisée de l'apport théorique et pratique des sciences humaines et du message libérateur de l'Évangile.Une vision dynamique sur une «maladie» qui est, incontestablement, un grave problème de société.