Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objectif : digital - Maîtriser le digital selon 10 axes incontournables

Rochas Audrey
Date de parution 27/11/2018
EAN: 9782915220957
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité. Parce qu’on nous a dit que c’était le domaine presque exclusif des générations Y et Z qui sont nées ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDICILLINE
Nombre de pages492
Langue du livreFrançais
AuteurRochas Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2018
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité. Parce qu’on nous a dit que c’était le domaine presque exclusif des générations Y et Z qui sont nées avec un écran dans les mains, parce que la plupart des entreprises spécialisées se plaisent à utiliser un jargon qui perd les néophytes sans rien apporter en termes de sens et d’expertise, parce que, tout simplement, le manque d’information et les préjugés ont la vie dure. Nous allons explorer dans cet ouvrage plusieurs domaines liés au digital de façon à en avoir, au final, une vue d’ensemble relativement complète. L’objectif est de tracer les grandes lignes de ce que représente le digital aujourd’hui, pour les professionnels comme pour les particuliers, dans le domaine du commerce comme dans celui de la vie de tous les jours, tout en regardant ce qui nous attend pour demain. Il est encore temps de prendre le train en marche, mais ce train est plus rapide qu’aucun autre auparavant et, bientôt, il sera trop tard. Prêt à entrer dans le grand bain du digital ? Suivez le guide !Partie 1. Le digital, pour qui, comment, pourquoi ? Partie 2. E-réputation et référencement. Partie 3. Digital & publicité. Partie 4. Le mobile au cœur du marketing. Partie 5. Content strategy. Partie 6. Collaborer en mode 2.0. Partie 7. Smart City. Partie 8. Gamification. Partie 9. Intelligence artificielle. Partie 1O. Mentir à l’heure du digital.