Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les blancs chemins - A pied jusqu'à Vézelay, à travers Champagne et Bourgogne

FEQUANT Guy
Date de parution 10/03/2012
EAN: 9782915148503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la falaise crayeuse de Château-Porcien, dans les Ardennes, jusqu’à la colline sacrée de Vézelay, dans l’Yonne, quatre cents kilomètres à pied, à travers ce que Giono appelait “le bol bleu des collines”. Guy Féquant les parcourt en une quinzaine de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIRES TERRES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFEQUANT Guy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2012
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,50 x 21,00 cm
De la falaise crayeuse de Château-Porcien, dans les Ardennes, jusqu’à la colline sacrée de Vézelay, dans l’Yonne, quatre cents kilomètres à pied, à travers ce que Giono appelait “le bol bleu des collines”. Guy Féquant les parcourt en une quinzaine de jours, sans nul esprit de performance, juste pour respirer le monde au ras des talus et se colleter à la béance du ciel. En contrepoint de ce récit, le photographe Jean-Marie Lecomte retrouve sur le même itinéraire ces instants inspirés où la lumière épouse le lieu pour révéler l’Ineffable. Et alors ces deux pérégrinations n’en forment plus qu’une... En ce livre se reconnaîtront peu ou prou tous les marcheurs au long cours.