Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ESPRIT DE LA TERRE

Orban Joseph
Date de parution 10/11/2006
EAN: 9782915148091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ici, les villages sont minuscules et tellement éloignés les uns des autres que chaque visite chez le voisin ressemble à une expédition. Ici, les seules fumées que l’on croise sortent des cheminées basses sous lesquelles ronflent des feux de bûches, m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIRES TERRES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurOrban Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2006
Poids1232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 22,50 x 28,00 cm
Ici, les villages sont minuscules et tellement éloignés les uns des autres que chaque visite chez le voisin ressemble à une expédition. Ici, les seules fumées que l’on croise sortent des cheminées basses sous lesquelles ronflent des feux de bûches, montent des fumiers toujours gras ou auréolent les naseaux des bœufs à la tâche. Ici, les seuls bruits entendus sont ceux des pas sur la neige, des arbres qui craquent sous le vent, des cœurs qui battent et souffrent sous l’effort, des pierres qui peaufinent les faux pour l’été, des marteaux qui sculptent les fers des chevaux. Comme tout amoureux, Marc Paygnard a très vite compris qu’il se devait d’être patient et discret. Les plus jeunes d’entre les lecteurs croiront peut-être que ces habits, ces gueules, ces outils et ces fêtes nous viennent du Moyen-Âge et sont porteurs de nostalgie.