Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Christ, icône du Dieu invisible Revue Communio no 280

MARION Jean-Luc, Quesnel Michel
Date de parution 14/04/2022
EAN: 9782915111934
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment articuler divinité et humanité dans la personne du Christ ? La réponse traditionnelle de la christologie est connue, présente déjà au concile de Chalcédoine. On peut aussi reprendre la question à partir du principe : « Qui m'a vu a vu le Père... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMMUNIO
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMARION Jean-Luc, Quesnel Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,50 x 21,50 cm
Comment articuler divinité et humanité dans la personne du Christ ? La réponse traditionnelle de la christologie est connue, présente déjà au concile de Chalcédoine. On peut aussi reprendre la question à partir du principe : « Qui m'a vu a vu le Père » (Jean 14, 9). Donc concevoir que celui qui a vu le Christ visible (pour reprendre une formule de saint Augustin) a vu le Père invisible (et qui le reste). Comment cela se peut-il, sinon que dans certains cas le visible se trouve envahi et saturé d'invisible - et par excellence dans le visage de Jésus, quand, agissant en Fils, il laisse apparaître sur son unique visibilité, l'invisibilité du Père. »