Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai toujours dit qu'il recommencerait

Vallée Morgane
Date de parution 03/06/2010
EAN: 9782915056983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette affaire est celle qui a relancé le débat sur le suivi des criminels sexuels récidivistes. Un témoignage fort, pudique et bouleversant. Automne 2009. Alors qu'elle fait son jogging une femme est e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOH
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurVallée Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2010
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,20 cm
Cette affaire est celle qui a relancé le débat sur le suivi des criminels sexuels récidivistes. Un témoignage fort, pudique et bouleversant. Automne 2009. Alors qu'elle fait son jogging une femme est enlevée et tuée dans la forêt de Fontainebleau par un homme déjà condamné pour crime sexuel. Une petite voix s'élève alors dans le concert d'indignation : " J'ai toujours dit qu'il recommencerait, pourquoi ne m'a-t-on pas écoutée ? " La France découvre ainsi Morgane Vallée, violée à treize ans par le même homme, il y a presque neuf ans jour pour jour. Depuis sa sortie de prison et malgré les recours de Morgane, l'homme s'est installé à 200 mètres de chez elle, lui infligeant un nouvel enfer psychologique. Écrit en collaboration avec Véronique Mougin.