Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Gers à plein vent

Hyver Patrice
Date de parution 19/11/2025
EAN: 9782914678513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je n’ai pas la prétention d’être un grand cycliste mais il me semble que j’ai depuis toujours parcouru sentes et routes de ces paysages que j’aime tant. Je me souviens du jour où j’ai senti que ces collines gasconnes m’acceptaient, ce fut au détour d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAL ADOUR
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurHyver Patrice
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 22,00 cm
Je n’ai pas la prétention d’être un grand cycliste mais il me semble que j’ai depuis toujours parcouru sentes et routes de ces paysages que j’aime tant. Je me souviens du jour où j’ai senti que ces collines gasconnes m’acceptaient, ce fut au détour d’un virage, le visage noyé de sueur, le corps perclus de crampes, lorsqu’un léger zéphir me fit lever la tête. J’eus, ce jour-là, le plus beau des cadeaux. Je me suis senti intégré en ces lieux et non plus un étranger de passage. À partir de ce moment-là, je levais la tête de mon guidon pour savourer tous les cadeaux du voyage, les fleurs, le vol d’un oiseau, le cri rare d’une alouette ou le chant des clarines. Dessin et aquarelle furent pour moi le moyen de fixer ces moments privilégiés tellement fugaces. Pour Gérard de Nerval « On voyage pour vérifier ses rêves ».Quelle plus belle image. Alors en route !