Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pays d'Artagnan, Ténarèze, Bas Armagnac, Fezensac

Bourdeau David, Lapart Jacques
Date de parution 22/05/2018
EAN: 9782914678315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsqu’il circule dans le Gers, le visiteur attentif remarque bien vite que les demeures anciennes, « les châteaux », se cachent derrière les frondaisons des vieux parcs. La présence de chênes séculaires ou de pins parasols attire son attention. Une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAL ADOUR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBourdeau David, Lapart Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2018
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 28,00 x 20,00 cm
Lorsqu’il circule dans le Gers, le visiteur attentif remarque bien vite que les demeures anciennes, « les châteaux », se cachent derrière les frondaisons des vieux parcs. La présence de chênes séculaires ou de pins parasols attire son attention. Une grande grille le tient à distance et les belles allées de cèdres lui désignent l’entrée des propriétés qui gardent leur mystère derrière l’épaisseur des feuillages.Grâce à ce livre, l’amoureux du patrimoine s’élève dans le bleu de l’été gersois et découvre enfin le donjon médiéval, le manoir Renaissance du cadet de Gascogne, l’élégante chartreuse Louis XV ou le faux crénelage vaniteux de la fin du XIXe siècle.