Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moliere et les pays d'oc

Alranq Claude
Date de parution 02/11/2005
EAN: 9782914518727
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre 1647 et 1658, Molière sillonne les pays d'oc avec la troupe de l'illustre théâtre. Il séjourne notamment à Pézenas à l'invitation du prince de Conti et crée à Béziers en 1656 Le DépitAmoureux. Dans ce Languedoc à la fois • dévot et libertin mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages189
Langue du livreFrançais
AuteurAlranq Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2005
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,80 x 24,00 cm
Entre 1647 et 1658, Molière sillonne les pays d'oc avec la troupe de l'illustre théâtre. Il séjourne notamment à Pézenas à l'invitation du prince de Conti et crée à Béziers en 1656 Le DépitAmoureux. Dans ce Languedoc à la fois • dévot et libertin mais aussi baroque, Molière côtoie les grands, gentilshommes et prélats, les hommes de culture mais aussi les marchands, les artisans, les brassiers et les manouvriers. De ce séjour, il enrichit son observation des moeurs du temps, ce dont témoignent notamment des pièces comme La Comtesse d'Escarbagnas ou Monsieur de Pourceaugnac. Le présent colloque a pour objectif de faire le point sur cet aspect particulier de la vie et de l' oeuvre de Molière.Entre 1647 et 1658, Molière sillonne les pays d'oc avec la troupe de l'illustre théâtre. Il séjourne notamment à Pézenas à l'invitation du prince de Conti et crée à Béziers en 1656 Le DépitAmoureux. Dans ce Languedoc à la fois • dévot et libertin mais aussi baroque, Molière côtoie les grands, gentilshommes et prélats, les hommes de culture mais aussi les marchands, les artisans, les brassiers et les manouvriers. De ce séjour, il enrichit son observation des moeurs du temps, ce dont témoignent notamment des pièces comme La Comtesse d'Escarbagnas ou Monsieur de Pourceaugnac. Le présent colloque a pour objectif de faire le point sur cet aspect particulier de la vie et de l' oeuvre de Molière.