Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parfois la brise au soir...

LAGRANGES Jacques-Henri
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782914437318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peintre et poète, l'Auteur nous entraîne dans un voyage à travers les souvenirs des vieilles demeures aux senteurs cuivrées, à l'ombre de basiliques antiques, jusqu'aux vallées perdues où séjournent les fées. En un moment d'oubli loin des folies huma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE UNIVERS
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurLAGRANGES Jacques-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids770 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Peintre et poète, l'Auteur nous entraîne dans un voyage à travers les souvenirs des vieilles demeures aux senteurs cuivrées, à l'ombre de basiliques antiques, jusqu'aux vallées perdues où séjournent les fées. En un moment d'oubli loin des folies humaines, poèmes et peintures ou pastels de Jacques-Henry Lagranges s'enlacent et se succèdent. Le somptueux album, fruit de correspondances subtiles entre les mots, les lignes et les couleurs, se compose de textes et d'illustrations rêveuses dont la source pourrait se situer quelque part entre Gustave Moreau et Léonor Fini. Grâce à une table de correspondance, Jacques-Henry Lagranges les associe à des morceaux de musique... à écouter en feuilletant les pages enluminées. Selon le vœu de feu Gonzague Saint-Bris, cet ouvrage envoutant a reçu le Prix des Lauriers verts à la XXIIe Forêt du Livre.