Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Marrakech du Nord

MESTRON Hervé
Date de parution 25/07/2011
EAN: 9782914373845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis olympien dans cette tenue. Les palmes claquent sur les rosaces de ciment. Le barman m’adresse un petit sourire : « C’est fun ton truc ». Une vaste discothèque en plein air, ponctuée de tables basses et de lanternes. Une extase. L’éclairage fl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurMESTRON Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2011
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,00 x 18,00 cm
Je suis olympien dans cette tenue. Les palmes claquent sur les rosaces de ciment. Le barman m’adresse un petit sourire : « C’est fun ton truc ». Une vaste discothèque en plein air, ponctuée de tables basses et de lanternes. Une extase. L’éclairage flottant, la caresse des bougies, le vent tiède de la nuit, Betty Boop assise seule à une table devant deux verres… Houlà, la soirée attendue depuis des lustres. Je commence à respirer très fort dans mon tuyau en plastique. Une vraie chaudière à fuel. Un rhinocéros, prêt à foncer tête en avant. Sur la salsa de Knokke-le-Zoute, je remue mon corps en latex dans tous les sens. Mine de rien, je me rapproche de Betty. Avec les bras, j’effectue quelques mouvements d’inspiration versaillaise, couleur Louis XIV. Je suis pour le raffinement des déclarations d’amour. L’hommage poussé à son paroxysme. Derrière mon masque couvert de buée, je scrute la moindre expression sur le visage de ma promise. Mais elle ne me reconnaît pas. Je continue à gesticuler. Heureusement, il n’y a pas de service d’ordre ici, la chasse aux asociaux est fermée