Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Villa Marguerite

MESTRON Hervé
Date de parution 25/07/2011
EAN: 9782914373838
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je l’entends chanter sous la douche et mon sourire s’éteint brusquement tandis que mes oreilles se bouchent. Cristina chante faux. Au début, j’ai cru à une erreur de transmission du larynx, mais non, c’est comme ça jusqu’à la fin, c’est horrible, et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurMESTRON Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2011
Poids67 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 18,00 cm
Je l’entends chanter sous la douche et mon sourire s’éteint brusquement tandis que mes oreilles se bouchent. Cristina chante faux. Au début, j’ai cru à une erreur de transmission du larynx, mais non, c’est comme ça jusqu’à la fin, c’est horrible, et elle continue de brailler en se gargarisant avec le shampooing. Je me suis toujours juré de ne jamais épouser une fille qui chante faux. C’est la cata. Je ne comprends pas, une poétesse qui chante faux, c’est comme un curé qui bégaie pendant la messe. La déception est si grande que j’ai envie d’un hamburger aux oignons. Là, tout de suite. Comment lui dire ? Comment vais-je m’y prendre pour mettre un terme à notre union ? Quels mots pour lui expliquer que non, ce n’est pas possible, que c’est définitif. En même temps, on ne largue pas la mère de ses futurs enfants pour une défaillance vocale.