Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passerelle N°20 Villes contre Multinationales - Printemps 2020

Collectif
Date de parution 21/02/2020
EAN: 9782914180856
Disponibilité Manque temporaire
Les villes sont en train d'émerger comme un lieu crucial de résistance et d'alternative aux multinationales et à la logique économique insoutenable (socialement et écologiquement) qu'elles portent. C'est vrai partout dans le monde, mais particulièrem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRITIMO
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,50 cm
Les villes sont en train d'émerger comme un lieu crucial de résistance et d'alternative aux multinationales et à la logique économique insoutenable (socialement et écologiquement) qu'elles portent. C'est vrai partout dans le monde, mais particulièrement en Europe. Cette publication tente de dresser un panorama, à l'échelle de l'Europe, des luttes et des initiatives menées contre les multinationales, dans des secteurs très divers, par des municipalités progressistes, des groupes de la société civile et des mouvements sociaux urbains. Elle vise à mettre en valeur certaines expériences politiques intéressantes, mais aussi à mesurer les limites du pouvoir des villes face aux puissances économiques et aux politiques néolibérales qui leur sont imposées. Avec pour objectif de rouvrir et nourrir notre imaginaire politique sur qu'il est possible de faire au niveau local et urbain, en tant qu'élus, militants ou simples citoyens.