Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passerelle N°18 Eau, bien commun climat, territoires, démocratie - mars 2018

Collectif
Date de parution 21/03/2018
EAN: 9782914180771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro de la collection Passerelle fait le point sur les grands enjeux de l'eau dans un contexte où nous sommes confronté.e.s à des impératifs apparemment contradictoires: celui de préserver les équilibres fragiles de la planète et contenir le réc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRITIMO
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,50 cm
Ce numéro de la collection Passerelle fait le point sur les grands enjeux de l'eau dans un contexte où nous sommes confronté.e.s à des impératifs apparemment contradictoires: celui de préserver les équilibres fragiles de la planète et contenir le réchauffement global des températures d'une part, et d'autre part celui d'assurer la subsistance et une vie digne de ce nom à toute la population mondiale. Ce Passerelle suit trois fils conducteurs : la redécouverte et la prise en compte des interactions étroites entre eau, terre et climat ; la revendication émergente du droit à l'eau comme manière d'aborder de manière plus large les enjeux liés à cette ressource ; et enfin, englobant les points précédents, la réinvention d'une gestion de l'eau comme bien commun, à la fois local et global.