Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Mystère Pradillac

D.MASON Peter
Date de parution 01/07/2020
EAN: 9782914028233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
4e DE COUVERTUREUn vieillard amnésique est sauvagement assassiné au Bugue, une maison de retraite, en Dordogne, et son meurtrier, âgé aussi, se suicide. La policière, Rose, enquête sur une affaire bien bizarre. Un drame qui s’enracine dans la découve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATITUDE SUD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurD.MASON Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 21,00 cm
4e DE COUVERTUREUn vieillard amnésique est sauvagement assassiné au Bugue, une maison de retraite, en Dordogne, et son meurtrier, âgé aussi, se suicide. La policière, Rose, enquête sur une affaire bien bizarre. Un drame qui s’enracine dans la découverte de la fabuleuse grotte ornée préhistorique de Pradillac-sur-Vézère. À la demande des plus hautes autorités de l’État, Rose offre ses qualités de préhistorienne à une enquête hors du commun pour démêler une terrible histoire et nous plonger dans les mystères de la disparition des Néandertaliens et la question de la naissance de l’Art. Extrait : Un homme âgé d’environ quatre-vingts ans, José Davillas, gisait en pyjama et pieds nus, ventre et visage au sol, dans une mare de sang séché sur le carrelage de sa salle bain, la poitrine transpercée par le fac-similé en ivoirine d’une pointe de sagaie magdalénienne, des moulages incassables en résine qui se vendent cinquante euros, et par dizaines depuis des lustres, au magasin de souvenirs du musée national de Préhistoire des Eyzies-de-Tayac à quelques kilomètres d’ici. Une mort non immédiate et très violente d’après les premières constatations dulégiste, un meurtre préhistorique vraiment pour moi, raillaient déjà mes confrère..