Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le NORATLAS, du Nord 2500 au Nord 2508.

& G. Millas X. Capy
Date de parution 26/10/2016
EAN: 9782914017961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inspiré d’une première édition publiée en 1997, il s’agit ici d’une toute nouvelle présentation, considérablement enrichie, avec un choix photographique totalement revu.Cet ouvrage retrace avec précision la carrière du Nord 2501 “Noratlas”, depuis sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLELA PRESSE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
Auteur& G. Millas X. Capy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2016
Poids1200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,50 x 21,00 x 29,70 cm
Inspiré d’une première édition publiée en 1997, il s’agit ici d’une toute nouvelle présentation, considérablement enrichie, avec un choix photographique totalement revu.Cet ouvrage retrace avec précision la carrière du Nord 2501 “Noratlas”, depuis sa conception à la fin des années 40 jusqu’à son retrait du service définitif à la fin des années 80. De nombreuses versions adaptées à des besoins spécifiques en furent extrapolées, dont la guerre électronique.Sont également passés en revue les utilisateurs militaires étrangers (Allemagne, Israël, Portugal, Grèce, et de nombreux pays africains), et les quelques compagnies civiles dont UAT et Air Algérie qui passèrent commande des versions Nord 2502 dotées de réacteurs d’appoint. Nord Aviation tenta de trouver d’autres débouchés avec les versions N.2503, N.2506, N.2508, mais trop tardivement pour connaître le succès.6 Plans, 23 profils couleurs et listes complètes de production avec affectation des avions par unité terminent cette étude. Plus de 1 000 photos !1ére éditions en octobre 2019. 2éme édition en mai 2021.