Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hellblazer T01 Hard time

Corben Richard, AZZARELLO BRIAN
Date de parution 20/01/2002
EAN: 9782913999039
Disponibilité Manque temporaire
A l'aune de ce tableau peint au couteau, brossé sans complaisance dans « Hard Time », Brian Azzarello et Richard Corben sont définitivement les meilleurs auteurs pour ce portrait de John Constantine en nature morte. Chez Azzarello, le sens du rythme,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOTH
Nombre de pages126
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCorben Richard, AZZARELLO BRIAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2002
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,20 x 3,00 cm
A l'aune de ce tableau peint au couteau, brossé sans complaisance dans « Hard Time », Brian Azzarello et Richard Corben sont définitivement les meilleurs auteurs pour ce portrait de John Constantine en nature morte. Chez Azzarello, le sens du rythme, de la caractérisation et des situations, explose à chaque scène dans une maîtrise cristalline. Et Corben fournit ce qui est, peut-être, l'une des oeuvres les plus brillamment sombres d'une longue et déjà légendaire carrière. Félicitations, messieurs. Quand il viendra régler ses comptes, je m'assurerai qu'il vous laisse tranquille. Alan Moore